Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
28 février 2009

carte de remerciements

Une de mes amies à pensé à moi à sa façon, la moindre des choses était de lui envoyer une carte pour la remercier,je vous signale que vous la voyez avant que je lui envoie.

Cette carte est juste sur le blog pour vous faire patienter le temps de vous donner des nouvelles pages à voir. j'en ai fait 2 qui me plaisent beaucoup et qui arriveront dans les jours à venir...

Même si cette carte est simple, elle correspond aux goûts de mon amie et surtout à ses couleurs (le marron, le orange et le vert). Le tampon est un magnolia que j'ai colorisé avec les encres Distress et j'ai rajouté quelques strass dans la fleur de pissenlit.

PICT7941

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité