Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
22 novembre 2009

Mini de décembre 2009

Voici le mini de décembre. Le mien est fait dans des couleurs de filles, mais à vous de choisir les votres (bleu, vert, rouge...) . Il est tout en longueur et attaché par des anneaux, avec quelques rubans par ci, par là..., des strass  (pour une version fille), et quelques fleurs, des gouttes d'eau...

PICT0415

PICT0416

PICT0418

PICT0421

PICT0422

PICT0425

Je n'ai pas encore mis les photos, car je pense mettre celles des 4 ans de ma fille (mais son anniversaire est le 25 novembre, et nous ne sommes que le 21, donc il faudra attendre encore un peu pour le voir en entier). Mais attention , ce n'est pas un mini spécial anniversaire, vous pourrez mettre les photos que vous voulez, sur le thème que vous souhaitez.

J'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez quelques commentaires agréables...

Publicité
Commentaires
F
J'ai terminé mon mini album. J'ai fait un grand <br /> saut dans le passé, ce fut un merveilleux moment<br /> et j'ai terminé par 2 pages sur mes parents.<br /> bonne fin de we et à dimanche.<br /> Bisous Fifi
Répondre
B
nos commentaires sont toujours agréables...non? je rigole.... les extraits de ton album donne envie d'en voir plus comme d'habitude! magnifique couleurs!<br /> bon anniversaire à Lilou...<br /> biz<br /> Béné
Répondre
S
En attendant, je souhaite un très bon anniversaire à ta pépette, ...... elle a déjà 4 ans !!!!<br /> bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité