Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
27 décembre 2009

Un mini pour l'hiver

Voici le mini que vous pourrez faire à Soulaires le 31 janvier 2010. Un atelier différent de ceux déjà faits, dans la mesure où c'est vous qui devrez apporter vos papiers,et vos décos (strass, rubans,et mousse 3D) mais le tarif sera réduit...( le montant de l'atelier dépendra du nombre d'inscrits). Je fournis toujours les tampons...

Voici un aperçu.

PICT0122

PICT0127

PICT0128

PICT0131

PICT0133

J'attends vos inscriptions, ou confirmations d'inscriptions pour certaines, afin de vous envoyer la liste de matériel à apporter, ainsi que la taille des photos (il y en a beaucoup 72 je crois...).

Le mini fait 20 pages coupées à dfférentes tailles pour un maxi de 15x22cm, avec 4 rhodoïd, un petit dépliant...

Publicité
Commentaires
B
coucou!<br /> Merci beaucoup de la journée d'hier, cet album est magnifique, beaucoup de plaisir à le faire!<br /> bises<br /> Béné
Répondre
B
coucou Sophie!<br /> Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2010 ainsi qu'à ta petite tribu!<br /> cet album est magnifique, j'ai hâte d'être au 31!<br /> bizz <br /> Béné
Répondre
F
Moi qui aime les albums , je vais me régaler.<br /> Au 31 janvier.<br /> Bisous
Répondre
Z
coucou sophie,je te confirme ma venue a soulaires<br /> a plus<br /> zaza
Répondre
M
Bonjour Sophie, Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois mais je n'ai jamais pu faire un cours avec toi si cela peut-être possible j'aimerai faire ce mini dans la mesure ou il reste des places disponibles . En attendant une réponse je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qua tous les tiens bien sincèrement Yolene
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité