Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
12 janvier 2010

mon coin de village dans la neige

J'ai profité de ces vacances forcées pour faire quelques photos de mon p'tit coin de campagne sous la neige... j'espère que vous en avez fait autant. Toutes ces photos et ces paysages eneigés m'ont donné envie de faire un mini tout en couleurs naturelles, avec du marron, de l'écru,du kraft et une structure en cartonnette.

Voici un petit échantillon, car il n'est pas tout à fait fini il manque quelques décos mais comme je ne travaille encore pas aujourd'hui et que les enfants sont enfin repartis à l'école, je vais pouvoir le terminer...

PICT0356

PICT0357

PICT0358

PICT0362

PICT0360

Et pour une fois il y a des photos 10x15cm, pas seulement des petites photos. Donc de quoi contenter tout le monde...

Vous pouvez laisser quelques commentaires si vous passez par là...

Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas été plus loin , donc l'intérieur est très réussi
Répondre
S
Je l'ai vu au salon et il est vraiment superbe ce mini !!! bravo à toi !!! bises
Répondre
S
Les tons vont très bien avec les paysages de neige et la douceur qui s'en dégage ! Bravo et bises
Répondre
M
bonjour Sophie<br /> Kraft, beige + noir et blanc tout cela apporte le calme la sérénité qui convient au silence de la neige bravo et bon courage pour la suite car le froid ne nous a pas encore quitté attention sur les petites routes bien sincèrement Yo et au 31 comme convenu
Répondre
M
C'est vrai qu'il est vraiment très beau et les photos en noir et blanc rendent très bien !!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité