Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
11 février 2010

commentaires personnels

Merci pour vos messages de soutien quant aux bruits dits "musicaux" que je supporte. Ce que certaines d'entre vous ignorent, c'est que Louis (mon autre fils de 10 ans ) fait de la batterie : je vous laisse donc imaginer le son mélodieux de cet instrument manipulé par un débutant... Et , depuis hier, il vient de s'acheter un harmonica (un vrai, pas un jouet !)

Vive les vacances avec les enfants à la maison...

Publicité
Commentaires
C
t'as raison, chez nous aussi c'est les vacances, j'ai 3 enfants, un vrai bonheur!!!! lol!<br /> bises
Répondre
I
Que du bonheur, quoi! Heureusement que tu as peu de voisins!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité