Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
3 mars 2010

page "les petites filles sont comme des papillons"

Page du mois de mars:

Je viens de recevoir des nouveaux tampons donc il fallait que je fasse une page avec... Désolée pour celles qui n'ont que des garçons (Magali par exemple) car là c'est très "petite fille" dans les décos et dans les couleurs...mais je sais que cela plaira à d'autres (Isabelle et Valérie pour ne citer qu'elles...)

PICT0464

PICT0465

PICT0466

PICT0469

PICT0468

Publicité
Commentaires
M
Pas grave car il y a la fée Clochette!!!donc tu as tout de même pensé à moi. Devine qui je vais faire ?
Répondre
M
Je l'adore vraiment cette page. Elle donne envie de la faire !!!
Répondre
B
trop trop belle!!!
Répondre
Z
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> qu elle est belle!!!!!!<br /> j adore!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité