Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
18 janvier 2011

Soulaires

Bonjour à toutes,

Oui je sais il n'y a pas beaucoup de pages à voir sur mon blog en ce moment, mais ça va venir...manque de temps, travaux (gros travaux) dans la maison, un nouvel atelier dont vous verrez bientot des photos, des enfants malades et un mari aussi au passage...et pas assez de 24 heures dans une journée...

Bon tout ça pour vous dire que si vous souhaitez vous inscrire pour l'atelier de Soulaires le dimanche 30 janvier, je cloture les inscriptions dimanche 23 janvier afin de préparer mes kits.

bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu commences pas très bien 2011.<br /> J'espère que cela est maintenant du passé.<br /> J'attends ton mini avec impatience. Comme Sabine j'ai été étonnée de ne pas te voir au salon mais devant l'avalanche d'ennuis que tu viens d'avoir cela se comprend<br /> Bises
Répondre
S
Et bien soigne bien ton petit monde ! Des travaux, des photos .... et un mini à venir j'espère ! Tu n'étais pas à Chartres ? Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité