Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
6 février 2011

Cropping

Bonjour à toutes ,

J'ai le plaisir de vous  annoncer que j'organise ma 1ère crop les 18 et 19 juin 2011 au FAVRIL en Eure et Loir, je serai accompagnée de Gaby Simon. Nous animerons chacune un atelier le samedi et un le dimanche, vous pourrez donc vous faire une "petite pause détente scrap" pour une journée ou un week-end entier.

C'est peut-être l'occasion de vous faire offrir ou de vous offrir ce week-end  pour la fêtes des  mères, un anniversaire ou juste pour le plaisir de se faire plaisir!

les inscriptions sont ouvertes.

Pour ce faire contactez moi via ma boite mail.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
oh mais c'est trop bien ça!!!!
Répondre
Z
coucou sophie,<br /> ca consiste en quoi le cropping?<br /> merci<br /> zaza
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité