Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
17 février 2011

mon fugueur

Voici une page sur Victor, pas encore ado, mais déjà il me cause bien des soucis...

En espèrant que les choses reprennent là aussi leurs places, vous comprendrez d'après le titre, (qui n'est pas irronique mais  malheuresement bien réel) que tout n'ai pas rose dans le meilleur des mondes... alors faisons du bleu !!!

Fond de page avec des tampons et des encres à alcool sur du rodhoid, une matière que j'aime beaucoup, mais ça vous le saviez déjà.

PICT0114

PICT0115

PICT0117

PICT0116

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page ! Bravo <br /> que se passe-t-il avec Victor ? Dis mme musquin ....<br /> Bises
Répondre
I
très jolie page qui fait très ado effectivement. moi par contre le rhodoïd c'est un peu ma bête noire !
Répondre
J
Cette page est très intéressante et en parfaite harmonie avec l'âge d'un ado ( Victor déjà ado!!!!)<br /> par contre je ne peux visualiser le titre . Pourrais-tu donner qqs explications sur ta technique et ton papier.<br /> Ceci étant bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité