Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
15 avril 2011

derniers achats

Après un long silence, me voici de retour...

je vous montre bientôt mes nouvelles pages, mais en attendant, voici mes derniers achats que j'attendais avec impatience... Du Tim Holtz pour ma Big Shot !!! de quoi m'amuser pendant les vacances scolaires...et de quoi occuper mes enfants aussi. Donc sur mes prochaines pages vous l'aurez compris, du Tim, du Tim et du Tim....celà va plaire à Sarah (et à d'autres je l'espère)

 

PICT0290

 

et une nouvelle cartouche pour ma Cricut, (il ne faut pas qu'elle soit en reste, et qu'elle se mette à bouder dans le fond de l'atelier... donc pas de jaloux, il y en aura pour tout le monde !)

PICT0291

Publicité
Commentaires
S
trop chouette les dies Tim holtz <br /> J ai hâte de les voir en vrai <br /> vive Tim <br /> Sarah
Répondre
J
Tu nous mets en appétit et nous allons voir de bien belles réalisations .<br /> Vite, vite que tu te mettes à l'oeuvre!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité