Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
27 avril 2011

des étiquettes...

Après ma période : je mets des petits ronds partout, voici ma période j'aime les étiquettes...vous comprennez en voyant mes dernières pages que c'est ma marotte du moment. Je me suis acheté au salon une petite perfo qui fait des cercles de la taille des oeillets et j'ai aussi acheté des oeillets imprimés de chez Tim Holtz alors il faut que cela serve...

 

 

PICT0387

PICT0386

PICT0385

PICT0384

Publicité
Commentaires
S
vite vite vite <br /> j' ai hâte de la voir en vrai et de la faire <br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
S
Très belle ta page avec les étiquettes ! j'aime bien les tons.<br /> ....et puis c'est fin .....<br /> Bises et douce nuit !!!
Répondre
J
super, et même si je me répète des pages avec des petits mecs " c'est extra!!!", j'M bien les nanas mais quand le clan garçon prédomine à la maison il faut bien trouver des idées!<br /> bravo pour la perfo et les oeillets, bon choix.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité