Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
18 janvier 2012

de retour

Bonjour à toutes,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog, mais parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut...Je vais donc essayer d'etre un peu plus présente.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année, riche en bonheur, amitié et santé à défaut d'argent...mais l'un n'empêche pas l'autre.

Bon quelques nouvelles de ce qui s'est passé au salon  de Chartres ce WE. Plein de visites sur le stand Pergamano, j'ai revu beaucoup d'anciennes élèves ce qui m'a fait plaisir de voir que tout le monde se porte bien et mieux pour certaines qui ont subit quelques soucis de santé.

Pour ma part je tiens à remercier Florence de l'atelier LEZ'ARTS de Chartres qui m'a fait un super cadeau tres sentimental pour mes 40 ans (et oui depuis samedi j'ai passé une dizaine de plus). Elle a meme réussi à me faire pleurer tellement son geste m'a touché.

Merci à toutes pour votre fidelité.

 

Voici quelques photos du mini que je propose à Soulaires le dimanche 19 février.

Un mini rétro avec des images Graphique 45.

 

DSC_0001

 

DSC_0002

 

DSC_0003

 

DSC_0004

 

DSC_0007

Publicité
Commentaires
S
Vivement Samedi que je vois tout ça en vrai<br /> <br /> bisous doux <br /> <br /> Sarah
Répondre
F
en vrai c'est encore mieux . Il est magnifique .<br /> <br /> Merci pour cette matinée . Bisous <br /> <br /> Fifi
Répondre
J
cet album est à ton image très romantique et en adéquation avec ton changement de dizaine .<br /> <br /> Totalement terminé il doit être superbe.<br /> <br /> Très bon anniversaire et de gros bisous.
Répondre
I
Très joli. Je l'imagine vien aussi avec des photos noir et blanc.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et bon anniversaire !
Répondre
S
Contente de te retrouver sur ton blog ! Petite cachotière, tu as changé de dizaine .... une petite carte arrive !<br /> <br /> Pas été au salon cette année, on se voit en février ?<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité