Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
5 mars 2012

voici mes derniers bébés

  • Bonjour à toutes,

voici deux pages toutes simples, juste pour moi pas des pages d'atelier, mais je vous les montre pour vous présenter mes 2 derniers bébés, des jumelles Elisa et Erine. Elles sont trop mimi...

 

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0124

 Elles ont déjà bien changé car lors de la séance photo elles venaient de naitre et aujourd'hui elles ont un mois, je vous montrerai la suite dans plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à ces adorables petites jumelles !<br /> <br /> Elles sont superbes : les photos des 2 petites bouilles et tes pages toutes simples comme je les aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
très surprise car je t'avais mis un commentaire hier qui n'apparait pas .<br /> <br /> Je désirais te dire que j'étais très contente de voir à nouveau tes pages et que celles-ci dans sa simplicité me convenaient parfaitement. Par ailleurs je te demandais si ces deux belles petites filles étaient les tiennes , ce qui expliquerait ton silence ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité