Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
8 mars 2012

un voyage dans le temps

Une page qui me rappelle de bien bons souvenirs en famille, qu'ils soient récents ou plus anciens...tout le monde est passé au moins une fois par là. Si ce n'est pas le cas, il faut que vous programmiez cette visite dans les trucs a faire une fois dans sa vie. Pour ma part, j'en suis à 11 visites de ce site que j'adore (pas du tout pour le côté très commercial du lieu, car ça c'est attirant lorsque l'on est enfant, et par la suite on prend conscience du buisness que cela génère...). je disais donc que je trouve ce lieu un peu magique lorsque l'on pense aux hommes qui on dû bâtir cet édifice....

 

DSC_1800

DSC_1802

DSC_1801

DSC_1803

DSC_1805

DSC_1806

DSC_1808

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trés jolie cette page !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe !!!! Moi aussi j'aime beaucoup cette page et comme toi j'adore le Mont st Michel : beaucoup de souvenirs d'enfance (la mienne et ensuite mes enfants !)<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
J
Cela fait plaisir de te retrouver dans tes œuvres<br /> <br /> <br /> <br /> surtout lorsque le Mont St Michel est aussi bien <br /> <br /> <br /> <br /> mis en valeur .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité