Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
25 avril 2012

du vert

Bonjour à toutes,

Me revoici de passage sur le blog. Bon je vais poster plusieurs messages pour que vous ayez des petites vues de ce sue je prépare dans mon atelier et que je gardé pour moi...Pour commencer, une page simple et verte, avec très peu de tampons pour une fois (c'est difficile pour moi...).

Bon ok, les textes sont tout de même des tampons...J'aime beaucoup cette photo qui me rappelle notre petit séjour a St Brieux l'an passé. Je l'ai prise sur le vif, pendant que toute ma tribu révée de partir prendre le large en mer, chacun des membres à sa façon...

DSC_1926

DSC_1927

DSC_1928

DSC_1929

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la photo et le tout mise en page dans du vert .....que du bonheur !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
J
Intéressante ta page , belle vision du rêve de ta tribu , bref comme dab j'ai aimé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité