Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
8 janvier 2013

nouvelle année

Bonjour à toutes,

oui je suis de retour après des mois d'absence...plusieurs choses ont changé en quelques mois...

Un nouveau travail qui me prend pas mal de temps, qui me laisse tout de meme mes week-end et les vacances scolaires pour faire mes ateliers de scrap et de Pergamano. Une maladie des poumons qui se fait de plus en plus présente, mais qui me laisse tranquille aujourd'hui...toujours autant d'avertion pour les ordinateurs et leur fonctionnement (et ça ce n'est pas nouveau !!!), deux mois sans telephone ni internet (merci SFR...)

Toujours est-il que je décide aujourd'hui de me remettre à vous laisser quelques messages, pour celles qui me suivent depuis longtemps et qui me demandent via mon adresse perso ce que je deviens. Ma famille va bien, Lilou a eu 7ans et elle est en CE1; Victor a 10ans et demi, en CM2 super trompettiste et champion régional de BMX ; Louis en 5eme batteur (joueur de batterie) et champion régional de BMX aussi dans sa catégorie.

Je vous souhaite a toutes une très bonne et très heureuse année, qu'elle vous apporte 365 jours de bonheur, et tout ce que vous espérez.

bon assez parlé de tout et de rien, je vous mets du scrap...

 

DSC_2357

Voilà un paquet cadeau dans lequel j'ai glissé une petite boîte ( qui suit...) avec des trucs de filles pour une de mes nièces.

DSC_2362

Voilà la boîte fait main (a partir d'une boite à thé), remplie de chouchouxxx, de petites barrettes, de pinces, serre tête et autres babioles de petites filles...Elle était super contente de ce paquet perso.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Contente et rassurée de te retrouver... Très bonne année à toi et ta petite famille, et surtout meilleure santé. Bises.
Répondre
M
Contente que tu sois de retour !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année pour toit et ta famille, et surtout une bonne santé.
Répondre
L
Quelle belle surprise de te retrouver . Je suis désolée de tous les problèmes que tu rencontres .<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une très bonne année 2013 pour toi et toute ta famille
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité