Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
26 janvier 2013

page de Noel

Bonjour à toutes,

Encore un samedi enneigé, pas grave, c'est l'occasion de faire des photos ...

Je vous poste une page des albums de Noel cette fois-ci.

Vous pouvez laisser un commentaire si vous passez par là...

Bonne journée

 

DSC_0084

Que du rouge et du beige...

 

DSC_0086

DSC_0090

Voilà, comment était décoré mon sapin...

Vous pouvez faire la même page avec les photos des cadeaux, ou de vos enfants puisque les embellissements de la page se pretent au thème de Noel en général.

 

Publicité
Commentaires
M
kikou tes créations toujours aussi "MAGNIFIQUE" <br /> <br /> le tapis rose est au prix de 17.40€<br /> <br /> j'ai retrouvé le livre sur les ATC , les cartes doivent mesurer 64mm par 89mm, le support type des ATC est une carte à jouer.<br /> <br /> bisou
Répondre
M
je veux la faire la prochaine fois. bisous magali
Répondre
B
Toute belle cette page ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi : beige et rouge ! Cela fait plaisir de revoir une page ....."qui n'est pas commune et qu'on ne voit pas chez les autres" ..............<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Super jolie cette page ! Belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité