Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
25 février 2013

louis

Bonjour à toutes,

Voici une page assez simple qui convient parfaitement aux garçons, avec des chutes de papiers et seulement deux tons différents. Louis avait 12 ans sur cette page c'est pour cela que j'ai utilisé la carte avec le 12. Choisissez vos couleurs, et vos décos, une page qui peut se faire sans problème à la maison.

C'est une page du mois de novembre mais je ne vous l'avais pas encore montré il me semble.

DSC_0072

 

DSC_0153

DSC_0155

DSC_0154

Publicité
Commentaires
M
Jolie ! Parfaite pour un garçon !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais avoir tes dates de cours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très sympa cette page ! <br /> <br /> Peux-tu me dire avec quoi tu as fait la déco "pellicule film" stp ?<br /> <br /> Bises et bonnes vacances sous la neige ....
Répondre
B
J'adore!!!<br /> <br /> Tu peux m'envoyer tes dates de cours. Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité