Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
6 mars 2013

vacances

Bonjour à toutes,

J'espère que tout est remis en place pour chacune d'entre vous.

Pour ma part, le travail à repris, et la routine quotidienne, les devoirs, les activités de sport et de musique...et le scrap pour moi, avec un peu de Pergamano aussi, à l'occasion...

Cette fois je vous poste une photo de vacances, mais en avez vous peut-etre une de neige qui irait sur cette mis en page.

 

DSC_0319

 

des tampons, des étiquettes, des arabesques...

DSC_0320

Que du blanc et du marron. (encre Distresse Vintage)

DSC_0321

 

DSC_0322

Un titre fait avec des lettres en mode Mask.

DSC_0323

Et voici avec la photo...

DSC_0369

 

merci pour vos passages et vos messages.

Publicité
Commentaires
B
D'accord avec Mady, plein d'imagination pour cette page, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon courage pour cette reprise ! Bises et douce soirée
Répondre
J
Beaucoup d'imagination pour cette page , je vais peut être m'en servir, surtout qu'ils annoncent à nouveau de la neige à compter de mardi !!!! GRRRR ce n'est pas fini ! Tant pis cela permet de voir tes belles réalisations .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Très belle page <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité