Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
30 mars 2013

du rouge

Bonjour à toutes,

Encore du rouge pour changer un peu...bon après j'arrête, j'ai fait des pages d'autres couleurs que je poste dès aujourd'hui si le peux et si l'ordi veut ...

DSC_0388

Du craft, du Bazzill blanc, du rouge, de la cartonnette,

  DSC_0389

du making tape rouge, du noir et blanc, des rubans,  une découpes embossée à la Utee, des tampons et des tampons.

DSC_0390

Et accessoirement une photo...

 

DSC_0391

Publicité
Commentaires
B
Oui moi aussi cette page est superbe ! et je te dirais bien que le rouge te va bien ..... n'hésite pas à faire d'autres pages avec cette couleur !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
J'aime,j'aime,j'aime , rien d'autre à rajouter
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité