Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
7 avril 2013

mes hommes

Bonjour à toutes,

Voici une page qui n'est pas rouge pour une fois...

DSC_0393

Des tampons fleurs, un peu pliés pour donner du relief.

DSC_0394

Des petits tags de chez Florilèges, que je monte en 2 couleurs.

DSC_0395

Des cercles faits avec les grosses perfos rondes pour faire apparaître les texte de la page de dictionnaire sur les mots souhaités (ici ski, skieur et slalom car ma photo a été prise à la montagne en février).

DSC_0396

 

DSC_0397

Embossage de papier métalique, qui est patiné avec des peintures dorées/cuivrées, du bleu et du blanc.

 

DSC_0398

 

DSC_0392

 

Publicité
Commentaires
B
Pas de rouge mais du bleu !!! Ils sont très beaux tes hommes et ils ont bien grandi ....<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
B
Pfiou!! Elle est trop belle cette page :) suis fan! J'adore tout en bleu!!
Répondre
J
Cette page m'emballe , bien que les précédentes me plaisent énormément , explications à suivre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Super la page,sympa le tampon postcard!!!!!la ressemblance avec la maman est bien là!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité