Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
27 juillet 2013

louis tout en douceur

Une page qui lui correspond assez bien, tout en douceur, bien que l'adolescence commence à faire des ravages à ce niveau là...J'arrive encore à gérer...tenir 545 enfants la journée de travail et 3 en plus le soir , ça devient du sport.

Meme avec les vacances il y en à toujours 3 qui restent là...bizard ...

Ah ceux sont les miens ceux là ???

bon alors je les garde, ils ne sont par pire que certains autres, et puis je m'y suis habituée...

Bon voici Louis.

 

DSC_1132

Publicité
Commentaires
B
Tu t'es bien amusée avec ces pages ! elles sont toutes différentes et toutes superbes ! faut dire que les modèles sont beaux et sages sur les photos !!! mfr<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité