Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
12 août 2013

du bordeaux

Eh non ce n'est pas du vin dont je vais vous parler, car je n'en bois pas , mais juste de la couleur...

Une page feminine, avec des papiers unis.

DSC_1184

Contrairement aux 2 précédentes, cette page est en kit, il m'en reste 5.

Voici le détail du kit:

1 bazzill blanc 30x30

1 bordeaux A4

1 ecru A4

1 violet A4

des découpes :perfos et dies (papillon, cercle festonné, carré festonné, cadre ancien, tag, petite fille, 2 fleurs)

des tampons : tous tamponnés à la main, pas de phototcopies (camée, 2x fleur, 2 x perle de lune, 2xrayon de soleil, enveloppe, cherir, petit bonheur, 2x coeur)

2 fleurs floripétal

11 perles de pluie

1 strass

1 napperon de patissier

1 page de dictionnaire

15 cm ruban

15 cm organza

10 cm de dentelle

 

DSC_1183

DSC_1185

DSC_1186

Publicité
Commentaires
J
trop tard, et zut !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
et ben voilà j'arrive après la bataille! s'il t'en reste un je le veux bien même dans un autre ton!<br /> <br /> magali
Répondre
M
une pour moi aussi. Elle est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup^.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
une pour moi une pour aurélie!!<br /> <br /> elle est magnifique :) <br /> <br /> on adore!!
Répondre
Z
Désole y a eu un beuge!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité