Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
12 août 2013

dates d'atelier

Bonjour à toutes ,

voici les dates des ateliers de septembre :

Les samedis 14 et 28 septembre 2013 : de 9h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h00.

Toujours à l'atelier Lez'arts à Chartres, toujours la demi-journée à 20 euros et la journée à 40euros.

 

PS : il me reste 2 kits de la page de Louis du 27 juillet sur le blog.

 1kit de la page couture du 07 juillet (je viens d'en refaire 3 qui m'ont été commandé aprés la première création et je n'en refais plus d'autres).

 

Publicité
Commentaires
Z
Encore moi,je vais te prendre un kit Louis aussi merci sophie
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité