Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
29 octobre 2013

une page de garçon

Bonjour,

Après quelques soucis divers et variés, me revoici sur le blog.

Ce n'est pas parce que je ne mets rien en image que je ne suis plus productive...Au contraire, en ce moment le lieu qui m'est le plus agréable est mon atelier tant aimé.

Une page par ci puis une par là...il y en a quelques unes en réserve, plus ou mois chargées,(pour faire plaisir à tout le monde), plus ou moins colorées, plus ou moins longues à réaliser...des pages de fille et des pages de garçon... il y a le choix.

Cette fois ce sera garçon et sans photo... pour le tag, il est fait avec de la pate de structure qui est peinte et patinée. j'ai bien aimé faire cette petite patouille relativement propre tout de même.

 

 

DSC_1466

 

DSC_1473

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa avec ces couleurs ! comme d'hab .... c'est une page réussie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
j'approuve les dires de Béné.
Répondre
B
magnifique page que j'ai adoré faire :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité