Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
31 octobre 2013

que faire avec des chutes ???

Bonjour,

Que faire avec des chutes (de papier vous l'aurez compris) ?

On garde souvent plein de morceaux de papier, en se disant :"ça me servira bien un jour..." et on entasse, et on entasse...et bien moi j'ai fait du tri dans mes p'tits bouts de papier de toutes les couleurs... j'ai selectionné des couleurs qui allaient bien ensemble, enfin à mon goût , et voilà le résultat :

 

DSC_1492

 

DSC_1496

 

DSC_1497

 

Magali et Valérie l'ont décliné avec différentes couleurs ( et meme en version Noel pour Mag qui n'est jamais en retard sur ce thème, elle a meme souvent des mois d'avance, avec elle on peut faire des pages de Nöel toute l'année... chacun son délire, et ça c'est le sien! dédicace au passage ...)

Publicité
Commentaires
B
On en fait des choses avec les chutes ! et souvent de très jolies choses ... Superbe la Miss !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quel plaisir de te retrouver et beaucoup d'idées et astuces surtout pour ces satanées chutes qui empoisonnent nos reliquats .<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> et on l'aime notre Mag et ses délires!!!<br /> <br /> Béné
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité