Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
2 mai 2014

liloulette

Bonjour,

Plus de photos récentes a exploiter, donc on repart bien loin dans les souvenirs...

Lilou n'avait que 2ans et demi quand j'ai pis cette photo, elle vouait une passion dévorante pour les boutons d'or, ces petites fleurs jaunes. Elle m'a inspiré cette page en bleue, même pour une petite fille, en scrap tout est permis (ou presque).

Cette page est relativement simple par sa décoration, mais elle est assez longue a mettre en place car il y a beaucoup de découpes et de superpositions de papiers.

 

 

DSC_1982

 

 

DSC_1985

 

DSC_1984

 

DSC_1981

 

Sabine, va me demander encore pourquoi du bleu pour ma fille??? Tout simplement parce que j'ai choisi mes papiers et après j' ai choisi ma photo, et je trouvais que les deux allaient bien ensemble... et les garçons (pas les miens, mais d'autres...)mettent bien du rose, alors tout est permis.

 

Publicité
Commentaires
B
Bien tu as répondu à mes interrogations !!! mdr<br /> <br /> Cela m'arrive souvent de faire une page et ensuite de choisir la photo, souvent le résultat est top et cela va plus vite que de trouver les papiers qui vont avec la photo.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, toute belle.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
très belle page!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité