Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
28 décembre 2016

dates d'atelier de Janvier 2017 chez créattitude et chez moi.

Bonjour a toutes, 

voici les dates des ateliers à venir :

Samedi 07 janvier : 14h à 16h30  18 h00 chez Créattitude à Barjouville (banlieu de Chartres).

Samedi 21 Janvier : 10h à 18h30 Démonstration encres Distress et Tampons Gorjuss chez Créattitude.

dimanche 22 janvier: 10h à 17h atelier chez moi à côté de La Loupe : un mini tres chabby avec kit fourni. (ou pages);

samedi 28 janvier : 10h à 17h atelier chez moi à côté de de La Loupe : mini chabby (ou pages).

Vous pouvez me contacter via ma boite mail , ou par sms pour vous inscrire a l'un des ateliers proposés.

Je reste disponible pour convenir de dates d'atelier à domicile.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Que fais tu le 7 janvier chez créatitude.?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité