Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
1 janvier 2017

shabby...

Bonjour à toutes, 

A priori je dois etre dans une période très shabby, car tout ce que j'arrive a créer en ce moment est dans des couleurs pastel et des fleurs a gogo.... 

Je vous montre ma création d'hier...

DSC_2276

DSC_2277

DSC_2278

DSC_2279

DSC_2280

 

DSC_2281

DSC_2282

DSC_2283

DSC_2284

DSC_2285

 

J'ai mis une photo de lilou petite mais la mise en page peut se préter a une jeune fille un peu plus agée sans problème...

Publicité
Commentaires
B
Waouh j'aime beaucoup m^me si je n'arrive jamais à mettre autant de décos ! <br /> <br /> avec quelle machine tu fais les découpes ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité