Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
25 février 2017

atelier de Soulaires

Bonjour a toutes, 

Voici le mini que je propose le samedi 18 mars a Soulaires.

le kit complet est fournipour 45 euros la journée de 10h à 16h30/17 h00.

DSC_2520

DSC_2522

DSC_2524

DSC_2525

 

Que des tons pastels, des pages filles et des pages garcons. 

Et dédicace spéciale Marie France : on y pose de grandes photos ....

merci de vous inscrire rapidement afin que je puisse préparer les kits pour tout le monde. 

Publicité
Commentaires
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est trop beau cet album ! <br /> <br /> Je m'inscrit ! <br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Dommage je ne suis pas dispo . Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité