Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
16 avril 2017

atelier du samedi 06 mai

Bonjour,

oui cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté ... un peu occupée et un peu oublié...

 

Voici un aperçu du mini que je propose en atelier samedi 06 mai chez Créattitude à Barjouville. de 10h à 17h.

 

(je propose aussi des pages puisque vous pouvez vous inscrire pour la demi journée matin ou aprés midi).

DSC_2550

DSC_2566

DSC_2568

DSC_2569

DSC_2552

 

DSC_2572

Publicité
Commentaires
M
kikou je serais là samedi 06 mai je dois prévoir quoi? bisou
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super cet album , as tu prévu des kits , je ne suis pas sûre d'être dispo le 6 mai . Bisous
Répondre
B
Contente de te lire après ce silence. J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Superbe ce mini ! il fait bien envie ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité