Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
17 décembre 2017

remerciements

Bonjour 

Je n'ai pas pour habitude de poster des informations personnelles, mais aujourd'hui c'est différent....

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont eu un message de soutien ou qui sont venues aux obsèques de Frédéric, l'homme qui a partagé ma vie durant 25 ans, et surtout le père de mes 3 enfants qui sont les sujets tant aimés de mes pages de scrap et de ma vie.

Merci a toutes et tous. 

Sophie

Publicité
Commentaires
I
Toutes mes meilleures pensées Sophie, à toi et les enfants, dans ces moments très douloureux. Bisous.
Répondre
B
De tout coeur avec toi dans ces moments douloureux<br /> <br /> Je t'embrasse je t envoie mon mail
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité