Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
21 avril 2009

Bébé Carl

Mon neveu de 9 mois à fait un rapide passage de quelques minutes à la maison, juste le temps de le bombarder de photos ( mais je n'ai pu en sauver que 6 ou 7 de correctes), de quoi faire une page, encore un peu chargée, mais certaines appécieront....

Aucune déco ou tampons bébé, donc cette page peut-être adaptée à d'autres thèmes.

PICT8355

2 crafts, 1 Bazzill, 1 faux uni Basic Grey,2 imprimés MME, des fleurs, des boutons, du ruban, de la ficelle, des attaches parisiennes , des tampons et des découpes avec la Cricut et 5 photos.

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as pensé à moi. Je commençai à être à cours de photo de bébé !!!! Merci Sophie !
Répondre
B
je ne dirais qu'une chose "Magninifique" j'adore....
Répondre
Z
superbe la page,comme d habitude!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité