Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
19 mai 2009

nouveau diplôme de Pergamano

un message pour mes élèves de Pergamano.

Je viens d'obtenir mon diplôme concernant les fleurs en bouquets.nous ne sommes que 6 je crois à l'avoir eu cette année en France alors vous comprendrez que j'en suis fière!

je vais vous joindre une photo de mon diplôme (en attendant le nouveau car il ont fait une Grosse faute dans mon NOM...)

PICT7875PICT7855PICT7836PICT7859PICT7869PICT0277

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton diplôme très mérité. j'ai cru que les fleurs étaient de vraies !!!<br /> C'est magique. Tu as vraiment des doigts de fée !<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Toute mes félicitations<br /> Un diplome bien mérité, c'est tellement magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marie france
Répondre
B
wahou! je découvre et je trouve ça magnifique!<br /> félicitation pour ton diplôme! <br /> bises<br /> bénédicte
Répondre
C
Toutes mes félicitations Sophie, pour ton diplôme, ainsi que tes superbes réalisations.<br /> je suis admirative de tes fleurs en pergamano, on croirait des vraies.<br /> Christine, cartes en Folie
Répondre
D
C'est magnifique ce que tu fait,je suis admirative.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité