Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
27 mai 2009

encore du rose

Une page  toute de rose et de bleue vétue. Très chargée en décortions ,en tampons et en découpages. Attention , ce n'est pas parce-qu'elle est sur une base de rose qu'elle ne peut pas se transformer en page garçon avec d'autres couleurs ; aucune déco spéciale fille,  on peut donc facilement transposer... à vous de voir.

PICT0323

Des fleurs, des gouttes d'eau, des attaches parisiennes de différentes tailles et de différentes formes, du rhodoïd, un petit bout de ruban, une photo 13x17cm , 3 imprimés ( little yellow bicycle) et 2 unis.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page.<br /> Comme je les aime.<br /> Tout-à-fait mon style.<br /> Bravo.
Répondre
B
trop trop belle!!!! j'adore!!!!
Répondre
Z
superbe,elle est comme je les aiment,bien chargees.j espere qu on la fera!!
Répondre
M
Sans aucun doute l'une de tes plus belles pages (que j'ai vu...!!!) A faire absolument !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité