Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
21 octobre 2010

encore du Pergamano

C'est rare mais c'est encore du Pergamano aujourd'ui, et encore du noir. J'adore cette nouvelle technique, je trouve que le rendu est superbe (biensur là vous n'avez qu'une photo, mais en réalité les couleurs sont trés lumineuses) et c'est une technique super agréable à faire . Bref vous l'aurez compris c'est ma nouvelle marotte en Perga, mais je vous rassure j'ai du scrap en réserve...

PICT1414

Publicité
Commentaires
M
Sophie, c'est bon je suis convaincue, je veux absolument faire ce cours.Cette création est magnifique.. Bravo comme d'hab.<br /> Bisous et a très bientôt.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Ouah superbe comme toujours!!!<br /> Moi qui cherchais se que j'allais pouvoir faire pour le cours de Novembre... Et bien c'est tout trouvé!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Rénalde
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité