Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
4 novembre 2010

Vente de kits "Halloween/alice au pays des merveilles Filles et garçons.

Je mets en vente 10 kits sur le thème d'Alice aux pays des merveilles" revisisté par la marque Graphique 45, dans une ambiance style Halloween. Si vous etes intéréssées vous pouvez passer une pré-commande car le kit sera disponible d'ici à une semaine ( 10 jours tout au plus).

Voici un aperçu des papiers.

PICT1812

Le mini fera 20x25cm, dans des tons orange /vert /violet et écru. Vu sa taille vous pourrez mettre des photos de taille standard (10x15cm)

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que vous en avez toujours?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il vous en reste ?
Répondre
M
tu m'en gardes un! tu sais à quel point j'aime les papiers graphic 45. merci
Répondre
S
COOL J'en veut 1<br /> J'ai hâte <br /> tient moi au courant de dates pour le mois de novembre <br /> Des Bises <br /> Sarah
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité