Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
28 mars 2011

Je vais commencer par vous remercier de vos

Je vais commencer par vous remercier de vos derniers commentaires.

Ensuite je vais vous donner la réponse au quizz BB. ...

 

il s'agit de..." Marie Pète couette" dixite LILOU.

Bravo pour celles qui avaient trouvé, et on rejouera pour les autres... et celles qui avaient trouvé aussi peuvent rejouer, même si il n'y a rien a gagner.

Et puis je vous remercie aussi de ce samedi qui à été trés stimulant pour moi, dans une bonne ambiance et un accueil très sympa.

Pour finir, dans les "mercis", un dernier pour Sarah et ses très nombreux et bons gateaux, pour une première à Soulaires elle a fait fort, et forte impression...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité