Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
5 septembre 2011

rentrée

Bonjour à toutes,

me voici de retour, avec de nouveau projets et de nouvelles dates pour septembre 2011. J'espère que vous avez toutes passé de bonnes ou de très bonnes vacances, et que vous etes en forme pour la rentrée qui sera productive..., ou au moins ludique et agréable.

Je n'ai pas eu le temps de mettre beaucoup les pieds (et le reste du corps non plus ) dans mon atelier depuis mon retour , mais il me tarde d'y retourner !!! j'avais tout de même réalisé quelques projets avant de partir en vacances  et je vous montre tout cela dès que je peux.

merci pour vos derniers messages d'avant la reprise et plus particulièrement à Sarah pour son message de soutien de la rentrée. Je vous quitte pour aller chercher mes Loulous au car et avoir le compte-rendu de cette 1ère journée (CP pour Lilou qui est pressée de lire ,CM1 pour Victor qui est toujours aussi excité et 6ème pour Louis qui lui est toujours fidèle à lui meme...)

voici pour les dates  de scrap : 

je serai le samedi 10 et le samedi 24chez Lez'art  (a Chartres) toute la journée (9h30/12h30 et 13h00/16h00).

mon atelier est ouvert pour vous accueillir :

le samedi 17 et le dimanche 18 (si inscriptions une semaine à l'avance )  

le mardi 20, le jeudi22 et le vendredi 23 de 9h30 à 16h30.

toujours la possibilité de rajouter des dates en  journée ou en soirée à mon atelier ou à votre domicile.

 

bises

à toutes et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Coucou !! Alors la rentrée , j'espère que tout c'est bien passé pour tous les 3 ! il y avait de grands changements ....<br /> C'est la rentrée pour certains mais aussi le départ en vacances pour d'autres ....<br /> Bises et bon scrap !!!
Répondre
J
très contente d'avoir de tes nouvelles .<br /> Nous sommes tjs dans l'île et j'ai eu des pbs de retranscriptions des adresses personnelles , sinon je serai venue prendre des nouvelles.<br /> Nous rentrons vendredi .<br /> J'espère que cette première journée aura été très bonne.<br /> BiZZZZZ
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité