Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
5 décembre 2011

page de Soulaires

Bonjour a toutes,

merci aux participantes de l'atelier d'hier, avec une petite pensée particulière pour Martine...Je pense que le mini vous a plu "un hiver tout en douceur" puisque la couverture est faite en polaire blanche et en polaire grise qui rappel la douceur d'une couverture bien chaude sur un canapé au coin de la cheminée en hiver avec la neige qui tombe à l'extérieur...

les images du mini sont programmée pour demain et voici en attendant des photos de la page que je proposais en plus...

DSC_1671

DSC_1668

DSC_1669

DSC_1670

 

DSC_1667

 

Voilà une page qui peut convenir pour une photo de garçons ou de filles. Assez chargée, mais harmonieuse je pense..

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page ! <br /> ....et puis on ne verra pas cela chez tout le monde !!!<br /> Bises et douce semaine
Répondre
M
Trés belle cette page, tout à fait harmonieuse, à prévoir !!!
Répondre
M
Elle est très belle et sera parfaite avec une belle photo de ma louloute au pied du sapin !! Bon il ne reste plus qu'à faire le sapin :p
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité