Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
9 mai 2012

maxi tag

Bonjour à toutes,

un petit message pour un maxi Tag (le tag est une étiquette décorative). Je pense que je vais avoir des difficultés à caser ce tag sur une page car il est très épais et donc en volume. Peu etre va-t-il seulement rester une simple déco dans mon atelier... à voir. En attendant le voici :

 

 

DSC_1947

 

DSC_1946

 

DSC_1948

 

DSC_1949

 

DSC_1951

 

DSC_1950

 

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un message, pour me dire ce que vous en pensez, où si cela vous inspire pour l'une de vos pages...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,je tombe par hasard sur ton blog et vraiment j'ai rarement trouvé d'aussi belles pages , elles sont tout à fait à mon goût j'adore et ce tag est magnifique BRAVO
Répondre
M
je voudrais le pas à pas pour faire les kits que je t'ai pris. bisous
Répondre
S
Il est superbe ce tag ! j'aime bien<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
F
J'adore .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
M
trés joli !!! J'aime beaucoup. Des coeurs, des papillons, de la dentelle, tout ce que j'aime...Sur une page cela devrait le faire...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité