Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
23 juin 2012

atelier de scrap

bonjour a vous,

juste un p'tit post pour vous informer que je fais un atelier de scrap chez Lez'art à Chartres samedi 30 juin toute la journée de 9h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h00.

il reste de la place pour les personnes interessés, vous pouvez vous inscrire via ma boite mail, vous serez les bienvenues (toujours des pauses café, thé et chocolat, normalement accompagnées de petites douceurs culinaires...

Publicité
Commentaires
S
bonjour Sophie <br /> <br /> je ne peut pat venir au magasin samedi je travaille donnera tu des dates pour venir dans ton petit atelier ? j’espère que oui <br /> <br /> bises <br /> <br /> Sarah
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité