Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
15 février 2013

lilou

Bonjour à toutes,

Après une page de masculine, en voici une féminine et enfantine, plus pour Sabine, Valérie, Bénédicte et les deux gentilles Isabelle(s) qui me laissent arfois des messages agréables.

Une page simple mais avec pas mal de découpages, et beaucoup de diam'ss. Une page fille quoi !!!

DSC_0145

DSC_0144

DSC_0146

DSC_0143

Publicité
Commentaires
B
pfiou!! j'adore trop :)
Répondre
B
Oui très belle et très fille ! merci de penser à moi .... j'en connais 2 à qui cette page ira bien ! du rose, des brillants .... tout y est !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette page ! Trés jolie, magnifique pour une petite fille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie France
Répondre
F
Très belle page , pour une jolie petite fille .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité