Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
16 avril 2013

pas à pas

Bonjour à toutes,

le pas à pas de cette fois-ci sera rose (mais vous pouvez l'adapter avec vos couleurs). Et pour répondre à Sabine, oui je change un peu de style car en ce moment je ne travaille que des unis alors ça donne quelques changements. Et je fais toujours du rose, mais la petite grandie et ses goûts ainsi que les miens changent (et j'ai moins de papiers roses ...)

place aux images du pas à pas :

DSC_0419

Un tag que vous pouvez faire vous meme, et que vous décorez de tampons fleurs (colorisez aux feutres vert et rouge pour obtenir les 2 couleurs sur le tag)

DSC_0421

Un die (matrice de découpe) en forme de fleur. Si vous n'en avez pas vous pouvez prendre une perfo rond festonné que vous coupez en spirale , puis vous l'enroulez sur elle meme en commençant du bord vers l'intérieur, collez ensuite avec de la colle forte (tacky glue).

DSC_0425

Passez des pistils à l'intérieur de la fleur, quelques perfos feuillage.

DSC_0423

Un napperon de boulanger petit modèle.

DSC_0422

Un die cage à oiseau, ou quelque chose de similaire.

DSC_0424

un morceau de papier rouge découpé sur l'un des bords (perfo ou ciseaux cranteurs)

DSC_0462

quelques tampons,

DSC_0463

des fleurs et des perles de pluie.

DSC_0465

Un coeur et on met tout en page... (des rubans et dentelles aussi)

DSC_0466

J'espère que cepas à pas vous donnera des idées pour faire vos propres pages.

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ! j'aime beaucoup et merci pour ce pas à pas et pour les précisions ! <br /> <br /> Maintenant yapuka ..... et hop à Créteil !!!<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
M
Trés jolie page.<br /> <br /> Sympa le pas à pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe page .<br /> <br /> Merci pour le pas à pas .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fifi
Répondre
B
magnifique!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité