Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
9 novembre 2014

un joli souvenir

Coucou, me revoici après un très long silence...Aller je vous montre quelques unes des pages que j 'ai fait ces derniers mois... Ce n' est pas parce que je ne poste rien que je ne suis plus productive coté scrap.

Il y aura aussi de Pergamano d'ici quelques temps si mon ordi le veut bien...enfin plutot si  la connexion internet veut bien se faire...

 

DSCN0283

 

DSCN0284

Publicité
Commentaires
B
Contente de te retrouver ! Tes si jolies pages me manquaient ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
Ton style se retrouve dans cette page , Bravo Sophie et nouvelles bises
Répondre
D
elle est très belle ta page !!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité