Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
28 août 2009

Nous

Enfin une page avec mon petit mari...j'avais préparé la mise en page il y à quelques temps, et elle attendait les photos qui allaient venir la remplir, avec quelques décos. Le choix des papiers semble bien coller avec celui de mes photos, pour une page encore montée à l'envers je suis assez contente du résultat.

PICT0429

2 unis, 1 faux uni, 2 imprimés, des fleurs, des gouttes d'eau, des tampons, des attaches parisiennes et 3 photos.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. J'aime bcp l'ensemble
Répondre
B
heu t'es sur d'avoir fait la page avant les photos? ou alors vous avez été acheté les tenues qui vont avec la page!<br /> en tout ca nikel, l'ensemble est super, j'adore comme dab!<br /> bises<br /> béné
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité