Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
28 août 2009

"Attitude"

Voici Victor avec son papa. C'est la première fois que je fais une page sur mon mari et notre Victor national. Pour une fois qu'il ne fait pas le singe à remuer dans tous les sens...Mais dès la séance photos terminée, le naturel a repris le dessus, mais ça on ne peut pas le voir sur cette page...

PICT0431

3 unis, 2 imprimés, des boutons, un boût de ruban, des tampons, des photos.

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'avoir retrouver ton blog !! je te reconnais bien, quel beau travail !<br /> Le le travail de "Permagano", y'a pas de doute : c'est fin c'est très fin .........<br /> Bises à toi et bon courage pour la suite.
Répondre
M
J'adore le style et les couleurs de cette page. Vraiment très classe ! Bravo
Répondre
B
ta page est tout simplement magnifique !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité