Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
22 novembre 2009

page de décembre 2009

Un petit aperçu de la première des pages de décembre que je vous propose. Encore une fois elle peut être féminine ou masculine (en retirant les strass). Pas de fleurs en tissu, des tampons, des tampons et des tampons.

Est ce que je vous ai dit qu'il y avait des tampons ???  des couleurs très "Florilège" et la plupart des tampons sont aussi de la même marque ( française  et avec des textes en français, ça change dans le monde très américain du Scrap). Mais la page est tout de même de ma création !!!

PICT0466

PICT0468

PICT0465

PICT0467

PICT0470

et voici la page dans son ensemble...

PICT0461

Le fond de page est fait à l'aide d'un tampon arabesques et coeurs Héro Art et de l'encre Mémories blanche.

Publicité
Commentaires
B
ta page est superbe, j'adore les couleurs que tu as choisi!<br /> biz<br /> Béné
Répondre
S
Très jolie page !!! le fond tout en tampon est superbe !!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
A
très jolies couleurs et des tampons encore des tampons ca c'est chouette
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité