Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
13 février 2010

page façon "clustering"

Voici une page clean & simple, façon "clustering" : c'est à dire que toutes les décos se trouvent du même côté, c'est ce qui est "tendance" dans certains magazines en ce moment. Une page qui sera facile et très rapide à réaliser (pour de vrai !!! ce n'est pas une blague...)

PICT0429

PICT0432

PICT0430

PICT0431

Voici la page dans son ensemble.

PICT0428

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien, les photos vont bien avec cette mise en page! l'ensemble est bien choisi
Répondre
J
Il faut certainement s'habituer mais il est vrai que c'est assez sobre.<br /> Bises
Répondre
I
C'est différent, c'est joli, mais je préfère les pages plus "garnies". Je la ferai quand même pour voir... Bises.
Répondre
S
La réalisation est très bien mais personnellement ce n'est pas ce que je préfère .... Bises et bon week end !!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité