Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le scrap de Sophie"
"le scrap de Sophie"
10 mars 2010

mini de Soulaires

Voici le prochain mini que je proposerai à Soulaires le dimanche 28 mars.

Il n'y aura cette fois que ce mini, pour que vous ayez le temps de le finir en entier. Les emplacements pour les photos sont prévus, mais vous pourrez mettre vos photos au calme chez vous et ne pas etre stressées durant le déroulement de la journée...

Cette fois ci c'est encore un kit tout compris, pour la journée.

Je ne vous donne qu'un aperçu du mini bordeaux, écru et blanc, (encore des couleurs assez passent partout), il y à 2 ou 3 petites choses qui se déplient à l'intérieur, mais je ne peux pas tout vous montrer, il faut ménager un peu de suspence...

PICT0500

PICT0497

PICT0496

PICT0491

La couverture du mini est en tissu, avec un titre évoquateur, enfin je l'espère...

PICT0503

Merci de me laisser un petit commentaire si vous passez par là...

Publicité
Commentaires
M
une fois de plus bravo Sophie. on album est cette fois encore magnifique. A samedi
Répondre
B
et oui comme je l'ai dit à Mél, ton mini est trop beau! <br /> Béné
Répondre
I
Qu'il est beau ce mini... Vivement le 28 mars!
Répondre
M
Béné m'avait dit qu'il était superbe. Mais je ne m'attendais pas à ça ! Félicitation je sais pas où tu trouves toute cette imagination mais surtout ne la perd pas !!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
"le scrap de Sophie"
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité